Publié le
15 juin 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kookaï va habiller l’homme

Publié le
15 juin 2009

Non contente d'avoir malmené l'homme dans ses publicités par le passé, la marque de prêt-à-porter Kookaï s’apprête à les habiller. La première collection sera en boutique dès la mi-novembre 2009.


Collection Kookaï homme automne-hiver 2009/2010

C’est une véritable tendance de fond. Nombreuses sont les marques d'habillement féminin à sortir une collection pour ces messieurs. C’est notamment le cas de Sandro, Cotélac, Mango, Etam ou encore Berenice. La prochaine à se lancer dans l’aventure se nomme Kookaï !

« L’idée est que la femme puisse partager la marque avec l’homme qu’elle aime, explique-t-on chez Kookaï. Qu’ils découvrent ensemble la collection ».

A l’opposée des looks masculins actuels qui misent sur des volumes étriqués, l’enseigne propose une ligne aux formes généreuses et confortables et au style nonchalant. Place à des gilets aux volumes enroulant, à des pantalons à fourche basse, à des pulls à l’encolure souple et à des chemises à col cassé. Point fort également de ce vestiaire, la maille, savoir-faire de Kookaï, retravaille les éternels classiques en laine, cachemire et mohair.

« Notre inspiration a été de revisiter pour lui tout l’univers feutré du "swinging" Manhattan avec un Harry Connick Junior arpentant les rues de Soho », souligne la marque.

Réalisée en édition limitée, cette collection homme de Kookaï déclinera une quinzaine de pièces dans une gamme de couleurs minérales subtiles. Fidèle à son positionnement créateur de mode abordable, la gamme affichera des prix allant de 35 euros le tee-shirt double à 150 euros le caban tricoté pure laine. Ce coup d’essai sera disponible dès la mi-novembre dans une trentaine de boutiques Kookaï en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com