Publié le
13 juil. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kookaï fait son cinéma en noir

Publié le
13 juil. 2009

Annoncée à l’occasion de la remise des Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere qui récompensent les jeunes espoirs du cinéma français, la collection "Kookaïfilms" est enfin dévoilée : pleins feux sur la « petite robe noire ». Entre jeux de drapés, broderies de sequins et jolis décolletés, Kookaï livre dix pièces habillées qui devraient s’inviter dans les vestiaires de la rentrée.

Kookai
Robe de la collection Kookaïfilms shootée par le Studio Harcourt

C’est une collection « plus glamour » que ne le laissait entrevoir la marque. Une collection dédiée au 7ème art, en écho à kookaifilms.com lancé en 2007 et qui décerne le Prix de l’Emotion d’une valeur de 5 000 euros en marge du Festival Paris Cinéma. Et quoi de mieux donc qu'une « petite robe noire » en hommage au cinéma ?

Kookai
Collection Kookaïfilms pour l'automne-hiver 2009/2010

Kookaï décline donc dix modèles, articulés autour de trois thèmes - Bijoux, Glamour et Structurée. Place donc ici à un travail des coupes avec des formes cintrées ou plutôt évasées, là des bustiers, plus loin ce sont de fines bretelles, ailleurs des drapés ou encore des broderies. Et au final, on découvre une série chic à prix sympas (entre 75 et 130 euros).

Kookai
Collection Kookaïfilms pour l'automne-hiver 2009/2010

La collection est proposée en édition limitée, on la retrouvera dès le mois de septembre dans les enseignes de la marque. Fin août 2009, elle devrait en compter 181 en France, dont 53 succursales, 50 boutiques affiliées et 78 corners en grands magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com