Publié le
6 févr. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Knight Frank promeut Vincent Bollaert comme directeur général France

Publié le
6 févr. 2020

Changement de visage à la tête de Knight Frank France. Vincent Bollaert a été promu directeur général de l'entité tricolore du spécialiste britannique de l'immobilier d'entreprise. L'homme de 49 ans était depuis 2016 le directeur du département capital markets (conseil en stratégies immobilières dans le cadre de la vente ou de l'acquisition d'un bien, ndlr) au sein de la filiale française. Il remplace Philippe Perello.


Vincent Bollaert - Knight Frank


Vincent Bollaert a construit une expérience de plus de 20 ans dans l'immobilier. Diplômé de l'université Paris Dauphine, il a notamment évolué chez Cushman & Wakefield de 2008 à 2016, en tant que responsable de l'équipe investissement bureaux.

Knight Frank précise que François Rufenacht, l'actuel directeur des opérations, devient cogérant. De plus, Antoine Grignon et Matthieu Garreaud succèdent à Vincent Bollaert à la direction de la branche capital markets France.

"Parmi les priorités du groupe figurent le développement de l’agence bureaux avec l’arrivée prochaine de nouveaux collaborateurs et l’élargissement des domaines d’intervention du conseil", souligne l'entreprise.

L'entité française de Knight Frank, créée il y a près de 50 ans, compte 70 collaborateurs, tous basés à Paris. Au global, le groupe britannique fait travailler 19 000 personnes via 512 bureaux répartis dans 60 pays. Il intervient sur le marché de l’immobilier d’entreprise, principalement celui des bureaux, mais aussi ceux des commerces, des bâtiments industriels et des centres de logistique.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com