Publié le
8 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kipling présente une nouvelle ligne plus luxueuse

Publié le
8 mars 2006

Outre ses collections Vintage, If, Star et Mini, Kipling, la marque au petit singe et aux zips apparents fondée il y a 19 ans, part à la rencontre d’une nouvelle consommatrice avec Déva, une nouvelle ligne disponible dès le printemps-été 2006.


Collection printemps-été 2006 de la ligne Déva par Kipling

Colorée et fonctionnelle, la ligne Déva se destine à toutes les femmes désireuses de se distinguer avec élégance grâce à l’introduction de matières plus luxueuses et de lignes créatives et innovantes.


Un tissu microfibres, des imprimés originaux et des finitions luxueuses en cuir véritable... Kipling signe ici sa plus belle collection tout en continuant à "ne pas se prendre au sérieux" et à proposer mois après mois des produits qui "suivent de près les codes de la mode" comme le souligne Céline Démogé, présidente de la marque.


Collections printemps-été 2006 de la ligne Déva par Kipling

Commercialisée en maroquinerie, la ligne Déva propose plus de huit modèles différents dont les prix varient de 70 à 130 euros.

Présente dans le monde avec plus de cent boutiques, l'enseigne prévoit l'ouverture de sa première boutique française à Paris en 2006.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com