Publié le
16 févr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kiabi promeut Franck de Saintignon DRH monde

Publié le
16 févr. 2021

Changement de tête à la gestion des forces vives de Kiabi. L'enseigne nordiste annonce la nomination de son nouveau directeur des ressources humaines sur le plan mondial: il s'agit de Franck de Saintignon, qui évolue au sein de l'entreprise de mode familiale à petits prix depuis onze ans. Il remplace à ce poste Philippe Avignon.


Franck de Saintignon - Anouk Desury


Après avoir débuté sa carrière chez 3Suisses puis Marionnaud, Franck de Saintignon intègre Kiabi en 2009 comme responsable RH et directeur opérationnel pour la région Nord. De 2015 à 2019, il devient DRH de Kiabi France et intègre le conseil d'administration de Kiabi Italie. Depuis deux ans, il était le codirecteur des RH du groupe. Il en prend aujourd'hui les rênes sur le plan mondial.

Doté d'un réseau d'environ 510 magasins, Kiabi emploie plus de 10.000 personnes à travers le globe. "Ma mission en tant que Leader RH Kiabi est plus que jamais de placer nos collaborateurs au cœur de notre vision pour réussir les challenges à venir dans le cadre de la transformation du groupe", commente Franck de Saintignon.

L'enseigne aux 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2019 (le bilan 2020 n'est pas encore connu) a énoncé il y a peu ses nouveaux objectifs RSE. Elle planifie notamment que 100% de ses collections seront plus durables à horizon 2025, au lieu du cap 2030 fixé il y a deux ans, et débute dans le Made in France avec une offre de tricots pour bébé confiée à la Manufacture de Layette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com