Publié le
9 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kering renforce son projet « Women in Motion » en s’alliant à UniFrance

Publié le
9 mai 2017

Women in Motion grandit et gagne en visibilité. Ce projet, lancé par Kering en 2015 en partenariat avec le Festival de Cannes pour célébrer le talent des femmes dans le cinéma et leur contribution au 7ème art à travers une série de conférences, revient sur la Croisette du 17 au 28 mai prochains. Mais il n’en restera pas là, puisqu’il va participer cette année à d’autres événements consacrés au cinéma en dehors de la France grâce à un partenariat avec UniFrance.

Isabelle Girodano, la directrice générale d'UniFrance va tenir une conférence à Cannes dans le cadre de « Women in Motion » - Vittorio Zunino Celotto - Getty Images


Le groupe de luxe annonce en effet dans un communiqué un partenariat de deux ans avec cet organisme chargé de promouvoir le cinéma français dans le monde, piloté par Isabelle Giordano, pour « accroître la portée de Women in Motion en l’inscrivant au programme de différentes manifestations cinématographiques internationales tout au long de l’année ».

Women in Motion va ainsi participer au Festival du film français au Japon organisé par UniFrance du 22 au 25 juin à Tokyo. Cette plateforme est déjà sortie hors des frontières hexagonales. Elle s’est notamment associée au Sundance Institute en 2016 pour soutenir le « Women at Sundance » Fellowship Program, un programme de mentoring auprès de six réalisatrices et productrices que Kering a accompagnées dans des sessions de coaching.

Une conférence Women in Motion se tiendra par ailleurs le 13 mai durant le forum Elle Active de Shanghai, en partenariat avec Elle China, tandis qu’une autre se déroulera le 17 juin prochain à Hikarie (Japon) dans le cadre de l’événement Women in Society organisé par Elle Japan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com