×

Kendo, l’incubateur de marque beauté de LVMH, nomme une nouvelle présidente

Publié le
today 25 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kendo, la filiale du groupe de luxe LVMH qui développe des marques comme Fenty Beauty, Kat Von D Beauty ou Marc Jacobs Beauty, vient de promouvoir Kristin Walcott au poste de présidente. Au sein de Kendo depuis six ans, Kristin Walcott officiait précédemment comme vice-présidente senior et directrice générale monde.


Visuel des produits de la marque Fenty Beauty, le grand succès commercial de Kendo - Kendo Brands


A ses nouvelles fonctions elle continue de travailler sous la direction de David Suliteanu, le PDG de Kendo dont le siège mondial se situe à San Francisco. Avant de faire partie de l’équipe fondatrice de Kendo, Kristin Walcott, qui a débuté sa carrière à New York au sein du groupe l’Oréal, a travaillé de 2006 à 2013 chez Sephora, l’enseigne de parfumerie sélective du groupe LVMH, principal distributeur par ailleurs des marques développées par Kendo.

Dans la foulée de la promotion de Kristin Walcott, Kendo a promu Heather Fisher au poste de vice-présidente senior du marketing mondial.  Heather Fisher avait récemment la charge du marketing mondial de Fenty Beauty. La marque de maquillage lancée en 2017 aux côtés de la chanteuse Rihanna et qui a, dès sa première année d’exploitation, générée 500 millions de dollars de ventes (450 millions d'euros ).

Enfin Elizabeth Hayes va rejoindre Kendo en février comme vice-présidente senior de la stratégie produit, une fonction nouvellement créée. Cette dernière officiait depuis douze ans chez Sephora où elle développait les collections de maquillage.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com