Par
AFP-Relaxnews
Publié le
8 févr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kate Upton, visage de la collection Polar Bears International de Canada Goose

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
8 févr. 2020

(Relaxnews) - La marque de vêtements d'extérieur Canada Goose annonce avoir choisi l'actrice et mannequin américaine Kate Upton pour être le visage de la campagne printemps 2020 de sa collection Polar Bears International (PBI). Une ligne de prêt-à-porter qui permet de soutenir la préservation et la défense des ours polaires sauvages. 


Kate Upton égérie de la marque - Canada Goose



Si Kate Upton avait fait savoir en novembre dernier qu'elle s'était engagée auprès de Canada Goose et Polar Bears International pour la conservation des ours polaires, on sait aujourd'hui qu'elle prêtera ses traits à la prochaine collection issue de cette collaboration et consacrée à la saison printemps 2020.

Partenaires depuis plus d'une décennie, Canada Goose et PBI lancent une nouvelle collection de vestes mêlant design et technique déclinée dans le désormais célèbre Bleu PBI qui évoque la couleur de la glace des mers indispensable pour la survie des ours polaires. La marque de vêtements d'extérieur s'engage à verser un don de 50 dollars pour chaque veste achetée permettant de soutenir les programmes de recherche sur les ours.

Disponible, la nouvelle collection se compose de vêtements de pluie, de coupe-vent, et de duvets pour les hommes et pour les femmes. Plus en détails, la marque proposera le blouson à capuche Abbott, la veste Freestyle, ou encore la veste légère Seaboard.

L'organisation Polar Bears International oeuvre au quotidien pour préserver les ours polaires à travers des programmes de recherche, d'éducation, et d'action.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.