Publié le
9 janv. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl-Heinz Müller confirme la tenue d’un salon « guerilla

Publié le
9 janv. 2015

Le Bread&Butter a un genou à terre… mais n’est pas mort. C’est en substance le message que son emblématique co-fondateur, Karl-Heinz Müller vient d’envoyer avec l’annonce de la tenue d’un salon « guerilla » du 19 au 21 janvier à Berlin.

Le BBB exploite ses locaux berlinois pour organiser un salon plus confidentiel. Visuel Bread&Butter


L’entrepreneur avait annoncé son intention mi-décembre lorsqu’il avait été contraint de se déclarer en cessation de paiement auprès du tribunal de commerce de Berlin.

Le Bread&Butter propose donc une session « Back to the street » installée dans ses locaux berlinois du 13 Münzstrasse et dans « The Blue Yard », au numéro 21 de la même rue, dans le quartier central de Mitte. L’événement présentera les collections automne-hiver 2015-16 d’une quarantaine de marques, dont notamment des acteurs forts de l’industrie du denim, fidèles du BBB. Denham, Nudies, Nigel Cabourn, Kings of Indigo, Mavi, Momotaro Jeans, mais aussi Herrlicher, Drykorn, Stetson, Hanse, Komono, Freitag ou Knowledge Cotton Apparel seront de la partie.

L’événement se veut ouvert aux acteurs du secteur, l’organisation précisant qu’aucune accréditation préalable n’est requise. Avec une sélection de marques cohérentes, des noms attractifs et un espace plus intime, le salon rompt avec son gigantisme passé et s’inscrit dans la veine qui a fait le succès récent des Seek ou Bright.

A noter que, sur son nouveau site Internet, le Bread&Butter met toujours en avant la tenue de sa première édition asiatique à Séoul.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons