Kaloo signe une ligne pour les tout-petits

Créée en 1998, la marque de prêt-à-porter des tout-petits, Kaloo, donne naissance à sa première collection de vêtements premier âge.


Visuel Kaloo

Adaptée au rythme de vie de bébé de la naissance à deux ans, réalisée dans des textures douces et ultra confortables telles que le velour de coton ou les cotons peignés, la ligne se décline en deux familles de produits : Blue pour les garçons et Liliblue pour les filles.

Disponible en grand magasins et chez certains spécialistes du cadeau de naissance dès septembre 2006, elle s’appuie sur le savoir-faire développé avec les doudoux qui ont fait le succès de la marque.

Distribué dans 800 points de vente en France et chez 3 000 revendeurs à travers le monde, Kaloo vient d'inaugurer son premier showroom privé à Paris, 191 rue Saint Honoré, où les clientes pourront se rendre sur rendez-vous.

A cette occasion, la marque a créé deux mini doudoux en série limitée ainsi qu'une collection privée d'art contemporain dont les bénéfices seront reversés au profit du Département de Pédiatrie de l'Institut Gustave Roussy de Villejuif, centre de lutte contre le cancer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER