Julie Gilhart s’allie à Tomorrow

Tomorrow London Holdings se renforce en intégrant en son sein Julie Gilhart. La célèbre consultante américaine, présente au board de l’agence londonienne  depuis 2016, fusionne sa société, Julie Gilhart Consulting, à Tomorrow Consulting, la branche conseil de la plateforme, qui accompagne les marques et les jeunes créateurs. L’information, publiée par WWD, nous a été confirmée par Tomorrow.
 
Julie Gilhart - woolmarkprize.com

Dans le cadre de cet accord, Julie Gilhart assumera la présidence de Tomorrow Consulting, tout en occupant le poste de directeur du développement de Tomorrow Group.
 
Né comme un showroom, Tomorrow s’est transformé en quelques années en une plateforme multiservices dédiée aux créateurs avec production, distribution, marketing et communication. Pilotée par Stefano Martinetto et Giancarlo Simiri, elle compte dans son portefeuille de licences certains des labels les plus intéressants du moment (A-Cold-Wall, Ader Error, Ambush, Facetasm, Sunnei ou encore Coperni pour n’en citer que quelques-uns).
 
De son côté, Julie Gilhart, affiche une solide expérience dans les secteurs de la mode et du retail. Consultante de mode freelance, elle a notamment travaillé pendant près de 18 ans pour la chaîne de grands magasins newyorkais Barneys, en y occupant, entre autres, le poste de fashion director. Elle figure au sein de divers conseils d’administration tels ceux de Tomorrow, Parsons et Mulberry. Elle a fondé l’agence qui porte son nom en 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversLuxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER