×

Jorja Smith, nouvelle ambassadrice mondiale du maquillage Dior

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 2 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La chanteuse britannique Jorja Smith a annoncé sur son compte Instagram avoir été nommée nouvelle ambassadrice mondiale de Dior Makeup. La jeune femme, qui célébrera son 22e anniversaire en juin prochain, apparaîtra dans les prochaines campagnes de la maison française.



Dior agrandit sa famille d'ambassadrices avec l'arrivée de Jorja Smith, qui prêtera ses traits aux lignes de maquillage de la maison française. La chanteuse britannique a annoncé la nouvelle elle-même sur les réseaux sociaux, affichant son enthousiasme pour ce tout nouveau projet.

« Tellement excitée d'annoncer ma collaboration avec Dior Makeup en tant qu'ambassadrice du maquillage. La petite J. de 14 ans n'aurait jamais imaginé ça en volant les mascaras de sa mère », confie l'artiste sur son compte Instagram.

La jeune femme devrait rapidement faire équipe avec Peter Philips, directeur de la création et de l'image du maquillage Christian Dior, autour de projets éditoriaux. Lost & Found, le premier album studio de Jorja Smith, est sorti en juin 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.