×

Johnson & Johnson remodèle sa division santé-beauté en Europe

Publié le
today 4 févr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Johnson & Johnson Consumer, la division santé-beauté du géant pharmaceutique américain, vient de nommer Pat Smallcombe au poste de président pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). Succédant à Trevor Bond, Pat Smallcombe, qui a rejoint le conglomérat américain en 2006 dans le cadre de l’acquisition de Pfizer Consumer Health, a notamment pour mission d’accélérer la croissance et d’augmenter la part de marché des marques de dermocosmétique du portefeuille de Johnson & Johnson, parmi lesquelles Biafine, Le Petit Marseillais, Neutrogena ou encore Listerine. 


Astrid Ziebart préside la filiale française de Johnson & Johnson santé-beauté. - DR


La promotion de Pat Smallcombe, qui était auparavant président de One Johnson & Johnson pour l’Asie du Sud-Est, intervient alors qu’en avril 2018, le groupe Johnson & Johnson annonçait la nomination d’Astrid Ziebart au poste de présidente de la filiale Johnson & Johnson santé-beauté France. Astrid Ziebart, qui évolue depuis 18 ans chez Johnson & Johnson, officiait précédemment à la direction commerciale pour l’Autriche et la Suisse.

Au cours de son exercice 2018, Johnson & Johnson a enregistré un chiffre d’affaires de 81,5 milliards de dollars (71,2 milliards d’euros), en hausse de 6,7 %. La division Consumer a totalisé pour sa part des ventes en augmentation de 1,3 %, à 13,8 milliards de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com