Publié le
10 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Joakim Noah rejoint Le Coq Sportif

Publié le
10 nov. 2007

Après l’ex-tennisman Yannick Noah, le triple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb et le rugbyman Frédéric Michalak, c’est au tour de Joakim Noah, justement fils aîné de Yannick, de rejoindre l’équipe d’athlètes griffée Le Coq Sportif.


Joakim Noah signe son premier contrat de sponsoring individuel avec Le Coq Sportif

Le jeune homme, tout juste âgé de vingt-deux ans, a donc signé le 1er octobre dernier son premier contrat de sponsoring individuel avec la marque de sport. Une collaboration de longue haleine, puisque le double vainqueur du championnat de basket universitaire nord-américain et tout nouveau venu à la NBA au sein des Chicago Bulls s’allie au Coq pour six années.

Pour la marque tricolore, qui a entamé son grand retour il y a de ça dix-huit mois suite à son rachat par le groupe Airesis, ce nouveau partenariat sonne comme une aubaine.

En effet, après l’ouverture d’une filiale aux Etats-Unis, le Coq Sportif souhaite poursuivre son développement sur le territoire américain et la popularité du jeune sportif outre-Atlantique y contribuera à coup sûr.

Et avec une saison de basket qui démarre sur les chapeaux de roues pour Joakim Noah qui vient de rejoindre son père au classement des trente personnalités préférées des Français, Le Coq Sportif ne semble pas s’être trompé de poulain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People