×

Jo Malone s’invite dans les hôtels grâce au Groupe GM

Auteur :
Publié le
today 31 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jo Malone pose ses valises dans les hôtels de luxe. La marque de cosmétique et de lifestyle propriété du groupe Estée Lauder vient de signer un partenariat avec le Groupe GM. Le spécialiste des produits d’accueil pour le secteur hôtelier et le label britannique ont mis au point une ligne nommée « Lime Basil & Mandarin ». Gel moussant, shampoing, après-shampoing, lait hydratant et savons dans des contenants de 40 à 75 mL et de 30 à 50 g, aux notes de basilic poivré, thym blanc et citron vert.
 

Jo Malone et le Groupe GM ont créé une ligne nommée « Lime Basil & Mandarin - Jo Malone


« Nous sommes ravis d’ajouter la célèbre marque Jo Malone London à notre catalogue. La fragrance intemporelle et l’élégance de la maison répondront aux attentes de plus en plus exigeantes des voyageurs. Ce nouveau partenariat permettra à nos clients d’offrir une expérience unique à leurs hôtes », comment Laurent Marchand, président du Groupe GM.

Cette gamme signée Jo Malone sera disponible dans des hôtels de luxe cinq et six étoiles auprès desquels le Groupe GM propose ses produits. L’entreprise, présente dans 70 pays, distribue une trentaine de labels, une partie en licence, parmi lesquels Azzaro, Guerlain, Mugler, Clarins, Courrèges ou encore Caudalie, et l’autre en marques propres. Fin 2018, la société française a ouvert une filiale à Hong Kong pour se rapprocher d’une région où le tourisme de luxe est particulièrement dynamique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com