Publié le
14 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

JLC Opticien relooke sa boutique

Publié le
14 avr. 2009

La boutique JLC Opticien Lunetier du 68 de la rue du Bac (Paris VIIe) fait peau neuve. Un tout nouvel écrin qui mêle sobriété et raffinement. L’alliance idéale pour mettre en relief des collections exclusives d’optiques et de solaires.


La boutique JLC de la rue du Bac relookée

Une décoration conçue par Jean-Luc Cherkroun lui-même et par le designer Christophe Davene. Dans cette boutique, pas de photographie et encore moins de murs chargés de modèles de lunettes ; seule une table rectangulaire en verre, inox et laque blanche sert de présentoir. Un présentoir moderne et original autour duquel des chaises en cuir blanc capitonné permettent aux clients de s’installer afin de faire leur choix. Quelques lunettes sont présentées sur de sobres étagères de verre, dont l'esthétisme rejoint le fonctionnel.

Ancien responsable export chez Alain Mikli, Jean-Luc Chekroun a ouvert sa première boutique en 2002. Il travaille en exclusivité avec des griffes sélectives comme Oliver Peoples, Paul Smith, Dita, Barton Perreira, Retrospecs, Tom Ford ou encore Chloé. La première collection signée JLC est quant à elle apparue en 2008 avec des modèles en acétate. Une collection que Jean-Luc Chekroun a élargie au mois en février dernier avec des modèles au prix unitaire de 255 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com