Publié le
7 mai 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo crée le buzz à Londres

Publié le
7 mai 2010

A l'occasion de la sortie de sa première collection de tennis, Jimmy Choo a lancé une chasse aux trésors en mode 2.0 dans les rues de Londres. L’idée, retrouver celui qui déambule dans les rues de Londres avec une paire grâce aux indices de lieux qu’il poste sur les réseaux sociaux.

Jimmy Choo
Portail de la "Choo Hunt"

La "Choo Hunt" est ouverte depuis une semaine. Le principe, un "trainer" de la marque se ballade en ville avec une paire de chaussures et alimente le compte Facebook, Twitter ("CatchAChoo") et Foursquare d’indices sur le lieu où il se trouve. Reste à l’internaute ensuite de le localiser et d’arriver le (la) premier(e) pour repartir avec une paire de baskets de son choix.

Jimmy Choo
Première collection de sneakers de Jimmy Choo

Suivie déjà par près de 2 000 personnes, l’opération marketing n’est pas sans rappeler celle qu’avait lancée Marc Jacobs dans les rues de New York via Foursquare. Lancée début 2008, Foursquare est une nouvelle application qui permet à son utilisateur d'indiquer le lieu où il se trouve et de retrouver ses contacts. Une application qui se répand d’autant plus qu’elle fonctionne sur iPhone et Blackberry. Et selon la presse spécialisée, Yahoo serait extrêmement intéressé par son acquisition.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com