Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 nov. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jennifer Lopez, nouvelle égérie de Coach

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 nov. 2019

(Relaxnews) - La marque new-yorkaise Coach annonce, mardi 19 novembre, avoir choisi la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez comme nouvelle égérie mondiale. L'interprète de "On the Floor" prêtera ses traits aux collections de la maison dès le printemps prochain.


Première campagne de Jennifer Lopez pour Coach, photographiée par Benjamin Rosser


Coach voit les choses en grand pour mettre en lumière ses futures collections, enrôlant Jennifer Lopez, alias JLo, pour représenter son image mondiale. La star américaine sera la muse des prochaines campagnes de la marque, que ce soit pour le prêt-à-porter, la maroquinerie, et les souliers, à compter du printemps 2020.

Pour le moment, la marque new-yorkaise ne parle que de campagnes publicitaires. On peut toutefois se demander si Jennifer Lopez participera à l'élaboration d'une collection comme l'a fait Selena Gomez par le passé.

"Jennifer incarne l'authenticité. C'est une personne déterminée, une vraie originale qui a suivi sa propre voie en faisant toujours les choses à sa façon. Elle est totalement en adéquation avec Coach et notre nouvelle campagne. (...) Elle vient de New York, comme Coach, ce qui crée un lien supplémentaire avec notre héritage", confie Stuart Vevers, directeur artistique de Coach, dans un communiqué.

Icône de mode, Jennifer Lopez a fait sensation en septembre dernier à la Fashion Week de Milan, foulant le catwalk pour le final du défilé Versace. La chanteuse portait la désormais mythique "jungle dress" qui avait déjà créé l'événement aux Grammy Awards en 2000.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.