Jennifer Lopez dévoile le contenu de sa première collection beauté

(Relaxnews) - Jennifer Lopez a récemment annoncé le lancement d'une capsule de cosmétiques en partenariat avec le spécialiste polonais Inglot. La marque se sert d'Instagram pour offrir des indices quant à ce que les adeptes y retrouveront. Les 70 produits mettront la couleur à l'honneur, avec notamment 20 teintes pour le regard, huit pour la bouche.



La capsule, qui sera lancée le 26 avril, comptera aussi notamment quatre poudres sculptantes. La star a déjà révélé que sa gamme comprendrait une palette « Freedom System », à personnaliser. « Plus besoin d'acheter le kit de cinq fards pour posséder la seule couleur que l'on voulait vraiment ! » se réjouit Jennifer Lopez dans le communiqué de lancement.

JLo a également mentionné la présence de mascara, des rouges à lèvres, de faux cils, de blushs, de fards à paupières et de poudres bronzantes.

« Nous n'aurions pas pu rêver meilleure partenaire que Jennifer », ajoute Grzegorz Inglot, vice-président des opérations américaines pour Inglot. « En plus d'avoir beaucoup du style, Jennifer possède une véritable expertise en beauté. Après des années passées à travailler avec les meilleurs, elle a une vision unique de ce que veulent les femmes et des produits nécessaires à créer ce teint rayonnant qui l'a rendue célèbre. »

La star entend laisser son empreinte dans le secteur de la beauté, au même titre que Rihanna, Kim Kardashian ou Madonna, pour ne citer qu'elles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER