Par
AFP
Publié le
5 oct. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jasmine Di Milo, fille de Mohamed Al Fayed, défile chez les Windsor

Par
AFP
Publié le
5 oct. 2006

PARIS, 6 oct 2006 (AFP) - La créatrice de mode Jasmine Di Milo, fille du milliardaire Mohamed Al Fayed, a présenté sa quatrième collection, jeudi 5 ocotobre au soir à Paris, dans la villa du bois de Boulogne où vécurent le Duc et la Duchesse de Windsor et que son père a racheté au milieu des années 80 pour en faire sa résidence parisienne, a constaté un journaliste de l'AFP.


Jasmine Di Milo

Six cents invités, journalistes et personnalités, ont été conviés par Jasmine Di Milo à une présentation d'une vingtaine de modèles sous le signe de l'ultra-féminité, en présence de M. Al Fayed.

Dans l'escalier de la villa Windsor et sous une tente entièrement tendue de noir, les mannequins évoluaient au milieu des invités sur des estrades, l'une transformée en plage de sable fin.


L'une des créations Jasmine Di Milo

Intitulée "Love Child", la collection printemps-été 2007 de la créatrice qui est devenue maman au printemps dernier, célèbre la sensualité avec une série de robes courtes et tuniques de plage en mousseline et satin, rehaussées de dentelles, dans un esprit très 70's.

Pour le soir, Jasmine Di Milo propose des robes de fées en mousseline de soie brodée de fils d'or ou encore, à l'heure du cocktail, une robe écru à volants plissés.

En janvier, Jasmine Di Milo avait présenté sa précédente collection au Ritz, autre propriété de son père. La créatrice y avait présenté un univers nettement plus "glam-rock" sur le thème "Broken Dolls" (poupées cassées)".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.