Publié le
3 nov. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacquemus revient défiler à Paris en décembre

Publié le
3 nov. 2022

Jacquemus promet une fin d’année sur les chapeaux de roues. La marque française continue de surfer sur le succès en faisant parler d’elle à travers de multiples projets. Après la récente ouverture, très médiatique, de sa boutique temporaire sur l’Avenue Montaigne à Paris, elle annonce son retour sur les podiums parisiens pour un défilé, programmé une fois de plus hors calendrier, qui se tiendra le 12 décembre, dans un lieu, qui n’a pas encore été dévoilé.


Simon Porte Jacquemus lors de son dernier défilé en juin à Salin-de-Giraud - © PixelFormula


Intitulée Le Raphia, la collection pour homme et femme sera dédiée au printemps-été 2023. L’information, divulguée comme d’habitude sur son compte Instagram, qui est désormais suivi par plus de 5 millions d’abonnés, nous a été confirmée par la maison, qui ne donne pas plus de détails "pour garder un peu de mystère".

Les deux dernières saisons pour l’été et l’hiver 2022, Jacquemus a défilé à Hawaï, puis en Camargue, dans les salines de Salin-de-Giraud, tandis que pour l’hiver 2021/22, le label avait opté pour un film. Son dernier show parisien remonte donc à juillet 2020, lorsque la marque avait emmené ses invités en pleine campagne dans un champ de blé du Val-d’Oise pour présenter sa collection homme et femme du printemps-été 2021.

Au-delà du nouveau défilé, la marque annonce une kyrielle d’autres initiatives, naturellement, sans en dévoiler trop. Le 30 novembre, elle s’apprête à lancer une nouvelle collaboration, cette fois dans la catégorie du linge de maison, avec la marque danoise Tekla. Le 5 décembre sera le tour du lancement des nouvelles sneakers réalisées avec Nike, le modèle Humara décliné en rose, tandis que le 13 décembre, Jacquemus lancera un tout nouveau modèle de sac baptisé Le bisou. Enfin, last but not least, la marque pilotée par Simon Porte Jacquemus évoque une surprise pour Noël… Sans en dire plus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com