×
Publié le
9 nov. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jacquemus affole une fois de plus les réseaux sociaux

Publié le
9 nov. 2020

Après son défilé spectaculaire dans un champ de blé en juillet, Jacquemus revient sur le devant de la scène. Comme souvent, c’est par le biais de son compte Instagram, qui cumule désormais 3 millions d’abonnés, que la marque française a choisi de faire parler d’elle. Une fois de plus, l’objectif est atteint. En quelques heures, son nouveau post cumulait déjà des centaines de milliers de like.
 

Le distributeur automatique version Jacquemus - Instagram

 
Pour aiguiser la curiosité de ses fans, le fondateur de la maison parisienne, Simon Porte Jacquemus, a posté une vidéo inattendue. Il s’agit d’un distributeur automatique cachant derrière sa vitrine, non pas des canettes ou des paquets de chips, mais la collection des mini-sacs et autres pochettes qui ont rendu célèbre la marque, dont le Bambino, le Pitchou et le Gadjo, tombant l’un après l’autre dans le panier au son d’une monnaie trébuchante. Sans rien révéler, la maison donne rendez-vous à ses abonnés "la semaine prochaine pour une surprise".

Au risque d’en décevoir quelques-uns, Jacquemus ne va pas installer en ville des distributeurs automatiques de sacs ou d'accessoires, comme la paire de lunettes qui apparaît dans la vidéo. Celle-ci est juste un teaser pour annoncer un nouveau projet ou événement. Comme il sait si bien le faire, le styliste fait monter la fièvre et l'attente sur les réseaux sociaux.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com