Auteur :
Publié le
10 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jack Wolfskin renforce sa direction produits

Auteur :
Publié le
10 juil. 2015

Jack Wolfskin annonce les arrivées de Imen Wong et de Jutta Brenneisen respectivement aux postes de vice-président développement produits et de vice-président habillement.

Imen Wong


Arrivée fin 2014 au poste de CEO, Melody Harris-Jensbach, ex-Esprit et Puma, a été cherché des anciennes collègues. Ainsi, Imen wong, âgée de 46 ans, était jusqu’à présent directrice des achats et du planning sourcing chez Esprit Europe. Avant, elle était également chez Puma.  

Jutta Brenneisen, âgée de 45 ans, a été dans les équipes développement textile chez Puma et Adidas. Les deux managers occupent des postes nouvellement créés. Avec Stefan Kopp, en charge du retail, elles reportent directement aux membres du directoire composé de Melody Harris-Jensbach, d’Axel Mau, en charge des finances et de Markus Bötsch, directeur des ventes. 

Jutta Brenneisen


Jack Wolfskin, qui a été rachetée en 2011 et dont la croissance s’essouffle, compte repartir de l’avant rapidement. Au prochain Outdoor, le salon de Friedrichshafen, qui démarre ce 15 juillet, la marque-enseigne présentera sa nouvelle image et une structure de collection simplifiée en deux grandes gammes, une pour le sport actif et une pour l’outdoor au quotidien. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com