Publié le
19 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

J.M. Weston révèle son nouveau concept de boutique à Tokyo

Publié le
19 févr. 2019

C’est dans le quartier huppé d’Aoyama à Tokyo au Japon que la griffe de souliers de luxe française J.M. Weston a inauguré son nouveau concept de boutique. Un an après l’arrivée d’Olivier Saillard à la tête de sa direction artistique, image et culture, J.M. Weston imagine un écrin de 100 mètres carrés puisant ses inspirations dans l’artisanat où se tutoient bois brut et cuir. 


La boutique J.M. Weston de Tokyo et son nouveau concept. Au Japon, la marque compte trois boutiques et douze corners - DR


En plus de ce nouveau décor, cette boutique tokyoïte fait, à l’instar de celle inaugurée en juillet 2018 sur les Champs-Elysées, la part belle aux services. Conseils en cirage et en réparations y sont prodigués par un expert qui oriente également les clients dans la personnalisation de leurs chaussures parmi un choix de 24 modèles, un éventail de 110 peaux et une palette de 28 couleurs.

J.M. Weston, qui fait partie des marques du portefeuille de la holding de luxe EPI (Bonpoint, champagne Piper-Heidsieck…), inaugurera en mars ce concept dans sa boutique bordelaise, mais aussi au sein des nouvelles Galeries Lafayette des Champs-Elysées. La maison, qui compte 42 boutiques à travers le monde, devrait dupliquer ce nouvel aménagement dans d'autres de ces points de vente.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com