Publié le
26 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

J’Aime J’Aime, le spécialiste du bijoux tendance en location, ouvre son premier pop-up

Publié le
26 avr. 2019

C'est au sein du grand magasin BHV Marais que J'Aime J'Aime installera du 3 au 23 juin prochaind son tout premier pop-up store. Cet espace éphémère permettra à la société, qui navigue parmi les spécialistes des « box bijoux », de dévoiler son offre de bijoux tendance et de booster sa visibilité. Car pour se démarquer de leurs concurrents, Emma & Chloé ou Ma box bijoux en tête, les fondatrices de J’aime J’aime, Colomba Flammarion et Caroline Gimenez, ont lancé un coffret qui fonctionne telle une location.


Visuel de la box bijoux J'Aime J'Aime - DR


Le Principe ? Pour 27 euros par mois, trois bijoux, choisis en fonction du profil rempli par l’abonné(e), sont envoyés au domicile du souscripteur qui est ensuite libre de les essayer et de les renvoyer dans le mois. Un(e) abonné(e) qui peut également se porter acquéreur d’une ou plusieurs pièces, et dans ce cas bénéficier d’une réduction d’environ 20 %  par rapport au prix neuf.

Le concept séduit puisque Colomba Flammarion, qui officiait auparavant dans l’immobilier commercial, et Caroline Gimenez, qui a notamment travaillé chez Interparfums comme directrice marketing, ont convaincu des acteurs très tendances du bijoux à prendre part à leur aventure entrepreneuriale qui génère environ 100 000 euros de chiffre d'affaires. Bangle up, Alexandra Margnat, Camille Enrico, Alice Hubert, Louise Damas, L’Atelier Plume, trois petits points, Mimilamour ou encore Anne Thomas sont certaines des marques disponibles dans la box J’Aime J’Aime.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com