Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
3 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Issey Miyake : Satoshi Kondo a pris la tête des collections féminines

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
3 sept. 2019

Le 3 septembre, la marque japonaise Issey Miyake a annoncé la promotion du designer Satoshi Kondo à la tête des collections femme. Satoshi Kondo présentera sa première collection pour le printemps-été 2020 à la fin du mois et succède au précédent responsable de la ligne féminine, Yoshiyuki Miyamae.


Yoshiyuki Miyamae, ici en 2019, avait fait ses débuts en tant que chef de la création chez Issey Miyake pour la saison printemps-été 2012 - © PixelFormula


Satoshi Kondo est diplômé du Ueda Yasuko Fashion College en 2007 et a remporté le Rooms award la même année lors des SOEN Awards. Satoshi Kondo a fait ses classes dans la production de vêtement sous la direction de Issey Miyake et en tant que membre du studio de création de la marque. Il présentera sa première collection en tant que chef de la création féminine de Issey Miyake le 27 septembre prochain, à Paris, pour le printemps-été 2020.

Son prédécesseur, Yoshiyuki Miyamae, occupait son poste depuis 2011, et a fait ses débuts avec la collection printemps-été 2012 de la marque à la Fashion Week de Paris. Yoshiyuki Miyamae a travaillé à la réalisation de nombreux textiles innovants de la marque comme le fil extensible “3D Steam Stretch” et le textile flexible “Dough Dough”. Yoshiyuki Miyamae continuera de travailler avec la marque, sur de nouveaux projets en interne et dans la recherche et le développement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com