Auteur :
Publié le
8 juil. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Iconsvoice, une plate-forme pour jeunes créateurs

Auteur :
Publié le
8 juil. 2013

Iconsvoice vient de voir le jour. Le projet de Linda Timoh, qui a notamment travaillé pour les bureaux de style Trendstop UK et WGSN, est de permettre aux jeunes créateurs de rencontrer les acheteurs. L'idée prend la forme d'un showroom virtuel avec un système de forfait démarrant à 59 euros par mois. La marque peut ainsi opter pour une simple présence sur le site ou bien des services de conseil, vente ou relations presse.


"Je suis très attachée à l’idée de donner une réelle visibilité commerciale à des marques innovantes sur le marché actuel, grâce à une approche différente basée sur le style, un axe marketing décalé de standing", commente Linda Timoh. Elle s'est associée d'ailleurs à l'agence de presse Chamarel.

Le 4 juillet, Iconsvoice a ouvert le showroom éphémère de ses créateurs rue Saint-Honoré, face à Colette. Un lieu qui sera ouvert jusqu'à ce vendredi 12 juillet et qui regroupe Constance Boutet, Thomas Lieuvin, Armance Rotceig, Alice Delétoille, EELD, Icone Pourpre, Couleur Punk à l'Eau, johaAb.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Création