Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hypebeast ouvre son flagship à New York et son siège aux États-Unis

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
15 juin 2022

La plateforme spécialisée dans le streetwear a annoncé mardi l’ouverture de son tout premier flagship à New York, qui comprendra une boutique et un café, ainsi que le siège de l’entreprise aux États-Unis.


Hypebeast


Installé au cœur de Chinatown, au 41 Division Street à Manhattan, cet espace de 2.300 mètres carrés occupera sept étages, avec un flagship HBX New York, un café Hypebeast, des espaces dédiés à l’événementiel et le nouveau siège social de l’entreprise sur le continent nord-américain.

La nouvelle boutique HBX deviendra le flagship mondial de Hypebeast. La boutique et le café occuperont les deux premiers étages du bâtiment. Au rez-de-chaussée, la cour intérieure pourra aussi accueillir des expositions temporaires ou des pop-ups. Les visiteurs pourront aussi déguster un excellent café tout en savourant des pâtisseries locales grâce au premier Hypebeans des États-Unis, un concept dédié à la construction d’une communauté et à la création de lien autour d’une offre gustative recherchée.

Au deuxième étage, plus de 40 marques établies ou débutantes de prêt-à-porter féminin, masculin et de lifestyle seront représentées. Parmi elles, figurent notamment Nike, Raf Simons, Thom Browne, Maison Mihara, Acne Studios et Reese Cooper.

Le troisième étage, lui, hébergera un espace innovant où auront lieu des activations culturelles et où d’autres marques pourront installer des pop-ups. Le reste du bâtiment sera dédié au nouveau siège social de Hypebeast en Amérique du Nord, avec plus de 100 salariés.

Le nouvel espace de Hypebeast ouvrira ses portes le 17 juin.

Fondée par Kevin Ma en 2005, la plateforme Hypebeast était au départ un blog de passionnés de baskets avant d’évoluer en une publication à la pointe de la mode et du lifestyle, traitant d’art contemporain, de luxe et de musique. Elle dispose même de sa propre boutique en ligne, HBX.

La société est actuellement cotée à la bourse de Hong Kong et vise une introduction au Nasdaq d’ici la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com