Publié le
26 nov. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Humberto Leon ouvre le restaurant Chifa à Los Angeles

Publié le
26 nov. 2020

Quelques mois après l’annonce de la fermeture des concept-stores Opening Ceremony  -les collections de prêt-à-porter et la marque ayant été rachetées par le New Guards Group-, Humberto Leon ouvrira ce vendredi son premier restaurant à Los Angeles (4374 Eagle Rock boulevard).


Le premier restaurant d'Humberto Leon ouvre ce vendredi à Los Angeles - Credit


C’est dans le quartier d’Eagle Rock, à l’est de Los Angeles, que le créateur a décidé d’établir le restaurant Chifa, associé à sa mère Wendy Leon et à sa soeur Ricardina Leon, où il proposera une cuisine fusion péruvienne et chinoise, clin d’œil à ses origines et au restaurant - du même nom - ouvert par sa mère il y a une trentaine d’années à Lima.
 
A la direction artistique du restaurant, Humberto Leon s’est associé à l’architecte Michael Loverich pour dresser un lieu inspiré par le décor des restaurants chinois des années 80. Du sol en terrazzo aux vitres en forme de cœur, de la tapisserie zébrée en collaboration avec la marque Calico Wallpaper au mobilier dessiné par le créateur, le restaurant Chifa affiche un look entre futurisme et nostalgie.


Au menu, le dessert imaginé par l'épicerie Nünchi


Les dernières restrictions liées à la crise sanitaire imposant à Los Angeles la fermeture des espaces extérieurs des restaurants, Chifa ouvrira ce vendredi en vente à emporter seulement.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com