Publié le
21 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss revient en grand au Pitti Uomo

Publié le
21 mars 2017

Après une longue absence, Hugo Boss effectue son retour au Pitti Uomo. La marque allemande, qui a participé pendant de nombreuses années au salon de la mode masculine de Florence avec des événements mémorables, prévoit d’y organiser un défilé lors de la prochaine édition estivale, qui se tiendra du 13 au 16 juin prochains.

Hugo sera présentée au Pitti Uomo - Hugo


Il s’agit d’un défilé mixte où seront présentées les collections masculine et féminine pour le printemps-été 2018 de Hugo, la ligne jeune du groupe, indique ce dernier à FashionNetwork. De plus amples détails sur cet événement seront dévoilés ce mercredi. Hugo défilait par le passé à Berlin.

Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de relance d’Hugo Boss, pilotée depuis mai 2016 par Mark Langer, qui a vu son chiffre d'affaires total reculer de 4 % l'an dernier, à 2,693 milliards d'euros, alors que les ventes de sa ligne Hugo ont, elles, progressé de de 32 %, à près de 380 millions d'euros.

La griffe a annoncé à l’automne dernier son intention d’abandonner le segment du luxe pour revenir vers ses racines, en se positionnant sur le segment premium autour notamment de sa ligne phare Boss et de Hugo.

Ce come-back à Florence a été annoncé par le chief brand officer de Hugo Boss, Ingo Wilts, à l’occasion de la publication des résultats annuels du groupe, rapporte TextilWirschaft. Ingo Wilts a réintégré en novembre 2016 le groupe, pour qui il avait déjà travaillé par le passé, succédant à Christoph Auhagen. Il a présenté sa première collection à New York en janvier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com