Par
AFP
Publié le
27 nov. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss envisage de se lancer dans les bijoux

Par
AFP
Publié le
27 nov. 2006

BERLIN, 27 nov 2006 (AFP) - Le groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme Hugo Boss envisage de se lancer dans les bijoux, aussi bien pour femmes que pour hommes, a déclaré son patron Bruno Sälzer dans un entretien publié lundi 27 novembre.



"Nous sommes en train d'examiner l'entrée sur le marché des bijoux", a déclaré M. Sälzer au Financial Times Deutschland, "nous avons déjà pas mal avancé". "Les bijoux sont intéressants pour les femmes, mais aussi de plus en plus pour les hommes", a-t-il ajouté.

Si Hugo Boss sautait le pas, la société céderait des licences à des producteurs extérieurs, comme c'est déjà le cas pour ses lunettes, parfums et sous-vêtements.

Le groupe, au départ spécialisé dans le prêt-à-porter pour hommes, s'est déjà diversifié ces dernières années, avec le lancement d'une ligne pour femmes, puis d'accessoires et de chaussures. Il y peu, M. Sälzer avait également indiqué réfléchir à une collection "junior" pour les 2-12 ans, à l'instar de plusieurs marques de prêt-à-porter qui occupent déjà le créneau (Dior, Sonia Rykiel).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.