Publié le
3 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Helen Mirren, nouvelle égérie L’Oréal Paris 

Publié le
3 nov. 2014

Alors qu’elle fêtera bientôt ses soixante-dix printemps, Helen Mirren a été choisie par L’Oréal Paris pour rejoindre les rangs des égéries internationales de la marque pour le Royaume-Uni.

Celle qu’il convient depuis 2003 d’appeler Dame Helen Mirren, depuis qu’elle a été faite Dame Commandeur de l’ordre de l’Empire britannique, représentera « Age Perfect », une des gammes  anti-âge de la griffe de cosmétiques.

Helen Mirren, égérie de charme pour L'Oréal. © L'Oréal Paris

Il s’agit du premier partenariat de l’actrice anglaise avec une marque de cosmétiques. Pour autant, cette dernière semble très à l’aise dans son nouveau rôle d’égérie : "J'espère pouvoir inspirer d'autres femmes à prendre plus confiance en elles en mettant en avant leur naturel. Nous le valons toutes bien!", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Pour L’Oréal Paris, il s’agit bien sûr d’un nouveau pari, après avoir recruté l’actrice australienne Naomi Watts la semaine dernière, mais ce dernier est nécessaire à l’heure où une Française sur cinq a plus de 50 ans.

A l’occasion d’une conférence  Kantar Worldpanel, dévoilée par Fashion Mag.com le 17 février, le bureau d’étude britannique avait d’ailleurs constaté que les 50 ans et plus était une tranche d’âge qui se sentait délaissée et en manque de repères dans les campagnes, alors même qu’il s’agissait d’un véritable relais de croissance.

L’Oréal semble donc en avoir pris conscience puisque, après Julianne Moore, Inès de La Fressange ou encore Jane Fonda, la marque fait une nouvelle fois appel à une égérie de plus de 50 ans à laquelle les consommatrices vont pouvoir s’identifier.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com