Publié le
21 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Heidi Klum prend la pose pour Accessorize

Publié le
21 sept. 2007

Qui a dit qu’une marque dédiée aux petits budgets ne peut ne payer le luxe de s’entourer des plus grands tops ? Après le visage juvénile et mutin de Lily Cole, place au regard de braise d’une Heidi Klum plus sexy que jamais pour les nouveaux visuels publicitaires d’Accessorize.


Heidi Klum pour Accessorize

Du haut de ses trente-quatre ans, la belle, qui prend la pose après Lily Cole bien sûr mais aussi après Kelly Osbourne et Claudia Schieffer, s’habille d’un corset noir et de toute une panoplie de bijoux. Ces derniers jouent sur la bichromie du noir et du blanc pour le soir. Les boucles d’oreilles étincelantes qui ne sont pas sans rappeler de minis chandeliers s’accompagnent de bracelets et de manchettes strassés.

Peter Simon, fondateur et président d'Accessorize, se réjouit de présenter les créations de sa société avec Heidi Klum, « l'un des plus beaux mannequins à l'heure actuelle » selon le dirigeant qui souligne l’alliance parfaire entre la « personnalité éclatante » du top et « l’esprit de la marque ».

Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, Heidi a concocté un sac inédit. Baptisée « Heidi » tout simplement , la pochette noire et graphique est disponible à 45 euros dans l’ensemble du réseau Accessorize.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
People