Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Havaianas et Eastpak signent une collaboration aux couleurs du Brésil

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 avr. 2020

(Relaxnews) - Les marques Havaianas et Eastpak font équipe autour d'une collection placée sous le signe du Brésil avec une réinterprétation des grands classiques de la griffe américaine spécialisée dans la mobilité et le lifestyle urbain. A découvrir dès le 1er mai en ligne sur Eastpak.com et Havaianas.com.


Modèles de la collaboration entre Eastpak et Havaianas. DR


S'il est actuellement impossible de voyager, certaines marques nous proposent une évasion dans des contrées lointaines et paradisiaques grâce à des objets du quotidien. C'est le cas de la marque Havaianas, connue pour ses célèbres tongs inspirées de l'esprit brésilien, qui présente le fruit de sa collaboration avec Eastpak, label réputé pour ses sacs à dos et bagages. Ensemble, ils ont revisité les incontournables d'Eastpak dans un style audacieux et optimiste aux couleurs du drapeau brésilien.

L'iconique sac à dos Padded Pak'r, les bagages Tranverz (déclinés en trois tailles), le sac banane Springer, et la trousse de toilette Yap adoptent le total look brésilien avec un design dominé par le bleu, le vert et le jaune, et se parent de détails en caoutchouc en clin d'œil à la mythique tong brésilienne. Chaque modèle est facilement identifiable grâce au double logo Havaianas x Eastpak.

La tong "Havaianas Brasil" vient compléter cette collection capsule, s'habillant pour l'occasion de couleurs inspirées des paysages brésiliens, du bleu de l'océan au jaune du sable en passant par le vert des forêts.

Le fruit de cette collaboration est proposé à la vente sur les e-shops des deux marques. Côté prix, il faut compter 25 euros pour la paire de tongs, 35 euros pour la trousse de toilette et le sac banane, 55 euros pour le sac à dos, et à partir de 145 euros pour le sac de voyage.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.