Publié le
24 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hammerson se félicite du démarrage de Terrasses du Port

Publié le
24 juil. 2014

Le groupe foncier a connu au premier semestre une hausse de 4,6 % de ses revenus locatifs, qui progressent par ailleurs de 1,5 % à périmètre comparable. Fort d’un taux d’occupation de 97,2 % dépassant les objectifs, l’entreprise se montre confiante pour le reste de son exercice.

Pour l’heure, Hammerson se félicite d’avoir signé pour 15 millions d’euros de baux sur les six premiers mois de l’année, contre 12 millions un an plus tôt.


"Ce premier semestre a été encourageant, grâce notamment à l’ouverture réussie des Terrasses du Port, la signature de baux à des niveaux de loyer supérieurs à la valeur locative de marché et aux loyers antérieurs, et des améliorations opérationnelles et financières apportées à notre activité", pour David Atkins, directeur exécutif d’Hammerson. "Les investisseurs internationaux manifestent par ailleurs un intérêt grandissant pour des actifs commerciaux de qualité, ce qui a des retombées positives sur la valeur en capital".

Hammerson est à la tête d’un portefeuille franco-britannique de 1,9 million de mètres carrés d’espaces commerciaux. Un ensemble valorisé à hauteur de 1,7 milliard d’euros. L’entreprise possède à ce jour cinq projets en développement, a décroché plusieurs permis de construire en Grande-Bretagne, et poursuit la rénovation/extension de ses centres commerciaux, comme celle d’O’Parinor (Aulnay-sous-Bois) qui sera achevée à l’automne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution