Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 nov. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M promeut Leyla Ertur à la direction du développement durable

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 nov. 2020

Le géant de la fast-fashion suédois H&M confie la direction du développement durable à Leyla Ertur. Cette dernière, entrée dans le groupe en 2000, prendra ses nouvelles fonctions dès début 2021 en remplacement d'Anna Gedda. Cette dernière est quant à elle promue directrice de l’orientation et du planning stratégique au sein du groupe dirigé par Helena Helmersson.


Leyla Ertur est la nouvelle directrice du développement durable d’H&M


Au sein du groupe, Leyla Ertur a déjà dirigé les équipes de différents départements comme les ressources humaines, la production et la chaîne d’approvisionnement.

Son expérience dans les pays où le groupe réalise sa production est l’un de ses atouts pour son nouveau poste. Dernièrement, elle était dotée de la double casquette de directrice de production régionale Europe et de directrice de la stratégie qualité et de la conformité.

Parallèlement à l'annonce de cette promotion, le groupe suédois a annoncé que sa marque H&M comptait désormais plus de 100 millions de membres de son programme de fidélité H&M Member. Au cours des dernières années, l’entreprise a fait évoluer ce programme qui récompense à présent "non seulement les transactions mais aussi l’engagement. Les clients gagnent des points en notant et en évaluant nos produits".

Il est pour le moment disponible pour 26 des 74 marchés d’H&M et a récemment été déployé en Inde, en Corée du Sud et en Australie. Il est aussi disponible sur WeChat et Tmall en Chine, et sur Kakao en Corée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com