Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guess appuie son accent latino avec J Balvin

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 nov. 2018

(Relaxnews) - Guess a enrôlé le chanteur colombien J Balvin pour incarner sa collection printemps 2019 aux côtés de nombreux mannequins, annonce la marque dans un communiqué. La campagne sera officiellement diffusée à compter de janvier prochain dans les magazines de mode, mais aussi en boutiques, sur le site officielle de Guess et sur les réseaux sociaux.

J Balvin photographié par Tatitan Gerusova - Guess


L'interprète de « Yo Te Lo Dije » délaisse le reggaeton le temps d'une campagne mode réalisée pour la marque de prêt-à-porter Guess. Bien entourée, le chanteur colombien prend la pose aux côtés des mannequins Sofia Jamora, Kara Del Toro, Xian Mikol, et Gabriela Giovanardi.

La campagne a été réalisée par la photographe Tatiana Gerusova à Miami, mettant ainsi à l'honneur le style tropical de la collection, sous la direction artistique de Paul Marciano. J Balvin y porte une sélection de pièces issues de la capsule « Guess Vibras », évoquant le nom du dernier album du chanteur de renommée mondiale.

« Toute la campagne de J Balvin porte sur les vibrations,"Vibras", explique Nicolai Marciano, directeur des partenariats de Guess. Elle est une expression de sa personnalité jumelée avec l'héritage de Guess. Nous pensons que J Balvin est l’un des plus grands artistes du monde et Guess a une énorme base de fans liés à l'Amérique latine. Je savais que ce serait un parfait partenariat pour étendre notre plate-forme mondiale de vente au détail à ses fans du monde entier et communiquer avec eux au-delà la musique. »

Depuis le début de sa carrière, J Balvin a remporté un nombre incalculable de prix lors de nombreuses cérémonies, dont les MTV Europe Music Awards et les Latin American Music Awards. Après Jennifer Lopez l'an passé, Guess cultive donc son accent latino en enrôlant J Balvin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.