Publié le
5 mars 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Groupe Beaumanoir : Thomas Beaumanoir endosse de nouvelles responsabilités

Publié le
5 mars 2019

Le groupe d’habillement propriétaire des enseignes Cache Cache, Morgan ou encore Bonobo ajuste son organigramme. Il vient d’enregistrer le départ de Jérémy Martin, qui a passé dix ans au sein de l’entreprise bretonne, y entrant comme responsable expansion en 2009, et évoluant depuis 2016 au poste de directeur développement et affiliation. Une mission désormais menée par Thomas Beaumanoir, le directeur général délégué du groupe.


Le siège de Beaumanoir à Saint-Malo - DR


Le fils de Jocelyne et Roland Beaumanoir, les fondateurs du groupe de mode malouin, avait été nommé à ce poste en janvier 2018, faisant suite à une réorganisation interne des différents postes de pouvoir chez Bréal, Cache Cache et Morgan. Aujourd’hui, la direction confirme que « dans le cadre de son mandat de directeur général délégué, Thomas Beaumanoir supervisera, suite au départ de Jeremy Martin, les directions  développement, l’aménagement/immobilier et relation affiliation du Groupe ».

La société aux 2 600 points de vente dans le monde se remet en question comme de nombreux acteurs de l’habillement dans un contexte de ralentissement de la consommation de mode. En novembre dernier, elle a décidé de stopper Scottage, son enseigne de mode féminine centrée sur les plus de 50 ans, pour des raisons économiques. Mais teste aussi de nouveaux projets : le réseau Morgan vient de faire émerger un nouveau concept de magasin, quand Cache Cache expérimente un format partagé avec l’enseigne enfantine Vertbaudet.  

Employant 11 000 personnes, le groupe Beaumanoir dont la direction générale est occupée par Jérôme Drianno revendique un chiffre d’affaires annuel global de 1,3 milliard d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com