Publié le
14 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport crée Go Sport Montagne

Publié le
14 nov. 2016

Go Sport affiche ses couleurs en montagne. Quelques mois après le lancement de Bike+, son enseigne dédiée au vélo, le groupe spécialiste de la distribution d'articles de sport initie Go Sport Montagne. En s'appuyant sur le réseau des anciens affiliés Twinner, repris en 2014, il annonce un parc de 100 magasins et une présence dans 70 stations de ski.


Go Sport Montagne la nouvelle enseigne - Go Sport


La nouvelle enseigne se présente comme un spécialiste de la montagne et de l'outdoor dans ses magasins mais aussi sur son site Internet. Les points de ventes proposeront les marques propres de l'enseigne comme Athlitech, Soft, Scrapper et Wanabee, mais aussi des marques comme Rossignol, Salomon, Dynastar, Head ou Mizuno.

"Le lancement de cette nouvelle enseigne est une étape importante dans le développement de la stratégie du groupe, explique André Segura, le directeur général du groupe. Elle viendra compléter une offre sport, présente chez Go Sport, et mode pour Courir, afin de se diversifier sur le marché montagne et outdoor, marché historique de Go Sport".

Pour promouvoir Go Sport Montagne, le groupe mise sur deux ambassadeurs, les skieurs Jean-Baptiste Grange et Romane Miradoli.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com