Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givenchy place sa campagne printemps-été 2017 sous le signe de la dualité

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
21 déc. 2016

(Relaxnews) - La maison française présente, mercredi 21 décembre, les premiers clichés de sa campagne printemps-été 2017, jouant la carte de la dualité. Âge, style, décor : Givenchy montre sa capacité à s'adapter à toutes les femmes et tous les hommes, mettant en avant la diversité de ses créations.

 Instagram Givenchy  
Entourée de son gang de mannequins, ou plutôt de muses comme elle les appelle, la maison Givenchy place sa nouvelle campagne sous le signe de la dualité, avec un message clair : "Freedom & Serenity". Un mantra qui prend la forme d'un diptyque pour ce dispositif publicitaire.

Deux photos sont juxtaposées : la première, sur laquelle apparaît un mannequin d'âge moyen prenant la pose dans un studio et arborant une tenue élégante et chic, et la seconde, mettant en vedette des modèles plus jeunes, immortalisés dans un lieu désertique beaucoup plus sauvage. Deux points communs entre ces deux clichés : l'élégance des créations Givenchy et la beauté naturelle des mannequins choisis, sans artifice.

Vittoria Ceretti, le top qui monte

Sollicitée par les plus grandes maisons, tant en mode qu'en beauté, Vittoria Ceretti ne quitte plus le devant de la scène depuis plusieurs saisons déjà. Outre cette campagne pour Givenchy, le top italien a récemment pris la pose pour Alberta Ferretti et Saint Laurent, et défilé pour les collections printemps-été 2017 de Louis Vuitton, Miu Miu, Chanel et Valentino.

Vittoria Ceretti fait partie des mannequins enrôlés pour la partie sauvage de la campagne Givenchy. Elle pose aux côtés de Faretta Radic, et en face du top-model Lea Cerezo. 

Comme souvent, Givenchy a confié la réalisation des clichés de la campagne au célèbre duo Mert Alas & Marcus Piggott.

Dans un style plus conquérant, la dernière campagne de Givenchy, pour la saison automne-hiver 2016, mettait en vedette de nombreux tops, dont Bella Hadid, Greta Varlese, Irina Shayk, Julia Nobis, Lily Aldridge ou encore Mariacarla Boscono. Vittoria Ceretti était également de la partie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.