Publié le
15 mars 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani s’envole à Tokyo pour son tout premier défilé croisière

Publié le
15 mars 2019

Giorgio Armani organise son tout premier défilé croisière. Il a choisi pour cette occasion Tokyo comme destination, où il présentera le 24 mai prochain les collections homme et femme croisière 2020 de sa marque phare, a-t-on appris auprès d’une source japonaise. Annonce qui a été confirmée par la marque via un communiqué. Cette annonce d'une croisière au Japon intervient alors que la presse sportive a annoncé le départ de Livio Proli. Le directeur général quitte son poste mais reste au Board du groupe italien et se concentre sur son rôle à la tête de l'équipe de basket Olimpio Milano.
 

Giorgio Armani lors de son dernier défilé à Milan en février - © PixelFormula


Au Japon, le défilé, dont les contours n’ont pas encore été définis, permettra à la maison de luxe italienne de célébrer la rénovation de sa « Tour Armani/Ginza », son magasin amiral situé dans le quartier chic de Ginza, qui rouvrira ses portes le 21 mars. Ce n’est pas la première fois que le couturier défile à Tokyo. Il y avait déjà organisé un show en 2007, la même année où a été inaugurée la Tour Armani/Ginza.

« Je suis heureux de me rendre à nouveau à Tokyo pour l’inauguration de la Ginza Tower rénovée. Un projet majeur qui souligne mes liens étroits avec le Japon, un pays dont j’ai toujours admiré l’esthétique et la culture », commente Giorgio Armani dans le communiqué.

Le Japon, et sa capitale en particulier, continuent à susciter un grand intérêt auprès des griffes de luxe et des créateurs. En novembre dernier, Valentino y a programmé deux journées de festivités ponctuées par le défilé mixte de sa collection pre-fall 2019 et la transformation de sa boutique de Ginza. A la même période, Dior y a fait défiler pour la première fois sa pré-collection masculine pilotée par Kim Jones.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com