Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 oct. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gigi et Bella Hadid ont fait leur retour sur les podiums parisiens

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 oct. 2019

(Relaxnews) - Moins présentes sur les podiums parisiens en février et mars derniers pour les défilés automne-hiver 2019, Gigi et Bella Hadid ont fait un retour très remarqué dans la capitale française cette saison. Retour sur les shows parcourus par les deux stars de la mode.



Les soeurs Hadid sont toujours très attendues sur les podiums à l'occasion du Fashion Month. Généralement présentes à Milan, notamment pour les maisons Fendi, Prada, et Versace, les deux mannequins stars ont délaissé la semaine de la mode parisienne la saison dernière. Pour les collections automne-hiver 2019, Gigi ne s'est illustrée que sur les défilés d'Off-White, Isabel Marant et Lanvin, trois maisons qu'elle affectionne particulièrement, quand sa soeur cadette a foulé le catwalk de Redemption, Off-White, et Haider Ackermann.

Heureusement pour les adeptes des deux modèles, il ne s'agissait que d'une pause; les deux soeurs ont fait un retour très apprécié cette saison à l'occasion de la mise en lumière des collections printemps-été 2020. Stars des podiums, les Américaines ne se sont pas adonnées à un véritable marathon à l'instar de leurs homologues Anok Yai, Fran Summers, Sora Choi, Adut Akech, ou Rebecca Leigh Longendyke, mais elles se sont largement distinguées dans la capitale foulant les podiums des plus grandes maisons.

Déjà très présente à New York et Milan, Gigi Hadid a montré l'étendue de son talent lors des défilés des maisons Miu Miu, Chanel, Isabel Marant, Off-White ou encore Lanvin. La jolie blonde a notamment fait parler d'elle et de son sang-froid après avoir reconduit l'humoriste française Marie s'infiltre, qui a fait intrusion sur le podium installé dans le Grand Palais pour le show de la maison Chanel.

Bella Hadid a bénéficié d'une plus grande visibilité à Paris, défilant pour les marques Miu Miu, Balenciaga, Vivienne Westwood, Haider Ackermann, Off-White, Mugler, et Lanvin. La jeune femme était d'ailleurs la star de la plupart de ces shows puisqu'elle a ouvert le défilé Mugler, et a clôturé ceux de Off-White et Vivienne Westwood (Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood); le Graal pour grand nombre de mannequins.

A noter, une autre top très attendue, Kaia Gerber, a également brillé dans la capitale, multipliant les shows pour les maisons les plus courues, parmi lesquelles Chanel, Alexander McQueen, Stella McCartney, Givenchy, Valentino, Chloé, ou encore Saint Laurent.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.