Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
29 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gerry Weber perd son vice-président en charge du produit

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
29 oct. 2018

Départ anticipé : avant même que la dernière collection Talkabout ne soit livrée, début 2019, son patron quitte déjà le navire. Raimund Axmann, vice-président chargé des produits de la ligne Talkabout (dont on vient d'apprendre qu'elle va cesser ses activités), mais aussi de la marque principale Gerry Weber, quitte le spécialiste allemand de l'habillement qui connaît de grandes difficultés en ce moment.


Raimund Axmann quitte Gerry Weber. - GERRY WEBER


À sa demande, Raimund Axmann quittera l'entreprise basée à Halle dès le 31 octobre, pour relever de nouveaux défis professionnels. Au mois de juillet, on avait appris qu'il ne souhaitait pas reconduire son contrat au-delà du 30 juin 2020 - il avait alors invoqué des motifs personnels.

Celui-ci avait rejoint le groupe en septembre 2006. Au début, il était directeur général de Gerry Weber Life Style Fashion GmbH, responsable des départements Maille et Jersey, Pantalon/Jupes/Chemises et Vêtements d'extérieur. Parmi ses réussites notoires : la construction de la catégorie « pantalons » de la marque allemande. Jusqu'à présent, aucun candidat à sa succession n'a été évoqué.

« Nous tenons à remercier M. Axmann pour ses nombreuses années au service du groupe Gerry Weber et lui souhaitons le meilleur pour son avenir professionnel et personnel », a déclaré Ralf Weber, PDG de la société, dans un communiqué de presse, lui-même démissionnaire, qui quittera ses fonctions le 31 octobre également dans le cadre de la restructuration qui touche aussi la direction.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com