Publié le
1 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gérard Darel signe une capsule inspirée par Jackie Kennedy

Publié le
1 avr. 2016

Vingt ans après avoir acquis auprès de Sotheby’s et réédité, avec le succès qu’on lui connaît, le collier en perles de verre noires de Jackie Kennedy, Gérard Darel rend une nouvelle fois hommage à cette icône des années 1960. En effet, à l’occasion de l’exposition « Elle s’appelait Jackie », qui se déroule jusqu’au 29 mai à la galerie Ferrero, à Nice, le studio Darel a imaginé une collection capsule inspirée par le style de la first lady.

Collection capsule "Elle s'appelait Jackie", Gérard Darel.

Au rendez-vous donc, un dressing élégant aux touches 1960’s et, pour certaines pièces, à l’esprit marin en clin d’œil à l’amour de la first lady pour la Côte d’Azur.
 
Les pulls en cachemire légers, les chemises en popeline de coton, les vestes en chèvre de velours, le trench, le jean flare ou encore la marinière en coton et le pantalon à pont rivalisent donc d’élégance et affirment une nouvelle fois le goût de la maison Darel pour le chic intemporel, signature de Jackie Kennedy.

La collection, qui se compose d’une vingtaine de pièces, est disponible dans une sélection de boutiques en France et sur l'e-shop (livraison en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse, au Royaume-Uni, au Portugal et en Irlande) à des prix allant de 45 euros pour le t-shirt à 450 euros pour la veste en daim.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com