Publié le
13 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Geox : Gregorio Borgo est le nouveau directeur général

Publié le
13 janv. 2017

Changement surprise à la tête de Geox. Dans un communiqué, le chausseur italien annonce le départ de son administrateur délégué, Giorgio Presca, via un accord de rupture conventionnelle avec, à la clé, une indemnité de 4,35 millions d’euros. Gregorio Borgo lui succède.

Gregorio Borgo - dr


Originaire de Turin, le manager âgé de 53 ans a été approché il y a déjà plusieurs mois par le fondateur et président de « la chaussure qui respire », Mario Moretti Polegato.

Il a quitté en décembre son poste de directeur des opérations auprès du groupe de pneumatiques Pirelli, qu’il avait intégré en 1992 en y effectuant toute sa carrière, pour prendre immédiatement ses nouvelles fonctions.

Arrivé en 2012 chez Geox en tant que directeur général marketing et produit, Giorgio Presca avait été promu au bout de quelques mois au poste d’administrateur délégué. En cinq ans, il a ramené l’entreprise italienne sur la voie de la croissance après une période de recul de ses ventes. Giorgio Presca a travaillé auparavant, entre autres, pour Diesel, Levi Strauss, Benetton et VF Corporation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com