Publié le
1 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Geox confie sa nouvelle campagne à Rankin

Publié le
1 mars 2016

Pour mettre en scène Nebula, sa nouvelle basket, Geox a fait appel au portraitiste et photographe de mode anglais Rankin, qui a notamment immortalisé la reine Elisabeth et Madonna et cofondé le magazine Dazed&Confused.


Campagne pour la Nebula de Geox signée Rankin - Geox


Sous son objectif, les mannequins et danseurs Maria et Cameron McMillan semblent suspendus dans les airs, embrassant la baseline de Geox : « Start Breathing » (commencez à respirer).
 
« Actuellement, dans le segment sport-casual de plus en plus compétitif, Nebula se distingue par son incroyable légèreté, par son système respirant 3D, sa flexibilité, son confort naturel et son dynamisme. Rankin a apporté à notre campagne l'élan iconique que nous cherchions, il est arrivé à faire passer toutes les qualités et les valeurs de ce produit », souligne Giorgio Presca, administrateur délégué de Geox.

Sur son exercice 2015, Geox a enregistré un chiffre d’affaires de 874,3 millions d’euros, en hausse de 6,1 %, mais surtout un résultat net de 10 millions d’euros, contre une perte de 2,9 millions en 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com