Publié le
6 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gant Rugger a acquis l'ancien FrenchTrotters de la rue Vieille du Temple

Publié le
6 févr. 2013

Chose promise chose due. François-Olivier Gerreboo, directeur général de Gant France, évoquait le souhait d’une ouverture dans le Marais d’une boutique à l’enseigne Gant Rugger, la ligne plus pointue de la marque lifestyle propriété du groupe suisse Maus.


Gant Rugger prendra la place d’ici août prochain de l’ancien magasin FrenchTrotters de la rue Vieille du Temple, au 116 (transaction réalisée par L’Immobilière Commerciale, Mr Kohn). La surface est petite, 45 m² plus 25 m² de réserves. Mais elle bénéficie d’un voisinage en adéquation avec le positionnement recherché: Surface to Air, Zadig & Voltaire, FrenchTrotters (le nouveau magasin, une transaction déjà de L’Immobilière Commerciale), etc.

Cette acquisition est intervenue alors que Gant Rugger s’apprête à ouvrir une boutique à Londres d’ici quelques semaines, sur Beak street, près de Carnaby street. La ligne s’appuie aussi sur une boutique monomarque à Copenhague. Aux Etats-Unis, Gant Rugger compte quatre boutiques aujourd’hui.

En France, la diffusion de la marque passe par le showroom Filippini. L’objectif est de bien différencier celle-ci de celle de la ligne Gant classique. Sur le printemps-été 2013, une dizaine de magasins multimarques référencent Rugger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com