×
Publié le
25 nov. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ganni installe son premier corner parisien au Printemps Haussmann

Publié le
25 nov. 2020

La griffe de mode danoise Ganni attend patiemment la réouverture des commerces en France pour y présenter sa première adresse à Paris. Il s’agit d’un shop-in-shop de 65 mètres carrés situé au sein du grand magasin Printemps sur le boulevard Haussmann.


Le corner Ganni au Printemps Haussmann - Ganni


Le 28 novembre, Ganni prendra donc officiellement ses quartiers au sein du quatrième étage du bâtiment. Le vaste espace alloué à la marque de luxe accessible propose un aménagement inspiré de la maison familiale de ses fondateurs, Ditte et Nicolaj Reffstrup, qui ont grandi à Copenhague. Une décoration assez épurée qui fait la part belle à des solutions plus durables comme des podiums de présentation fabriqués à partir de déchets plastiques ou des tapis confectionnés à l’aide de chutes de textiles utilisés pour les précédentes collections de la griffe.

"J'ai vécu à Paris quand j'ai commencé à travailler dans la mode en tant qu'acheteuse et c'est l'une de mes villes préférées pour trouver l'inspiration, souligne Ditte Reffstrup, directrice de la création de la griffe. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité de pouvoir ouvrir un espace dans l'un des grands magasins les plus respectés au niveau international. Nous sommes impatients de faire découvrir notre concept de magasin ludique à la communauté parisienne".


Détails du corner - Ganni


Soutenue depuis 2017 par L Catterton, Ganni poursuit là son déploiement mondial, après avoir ouvert l’an dernier sa première boutique hors de Scandinavie à Londres, et installé ses premiers points de vente à l’enseigne aux Etats-Unis, à New York, Los Angeles et Miami.

L'entreprise, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 65 millions d'euros, s'appuie sur un réseau de 28 magasins à l'enseigne et environ 400 revendeurs à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com