Publié le
14 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

G-Star mise sur une campagne plus fédératrice

Publié le
14 janv. 2015

En 2015, G-Star enterre les squelettes de chien (2013) et laisse les artistes s’exprimer sur scène (2014). Pour sa nouvelle campagne de communication, dévoilée au salon Pitti Uomo de Florence cette semaine, la marque néerlandaise de denim est revenue à un message plus universel.

Sur le Pitti Uomo, seul salon européen de la saison pour G-Star, la marque met en avant sa nouvelle campagne. Photo Fashionmag.com


Shootée par la photographe allemande très cotée Ellen von Unwerth, celle-ci présente une série de photos en noir et blanc présentant des jeunes beaux et sympathiques, habillés avec des total looks denim G-Star. « En plus d'être sensuelles et féminines, mes modèles sont également fortes, persuasives, intenses, explique la photographe dans un communiqué. G-Star a toujours été brut, spontané, à l’esprit jeune et sauvage, et mon travail les rejoint dans ce sens. »

Un visuel de la campagne G-Star... qui n'était pas le plus mis en avant à Florence. Visuel G-Star


Le slogan de la campagne s’affiche en épaisses lettres jaunes, précédé de l’inévitable hashtag (aussi nommé mot-dièse) : « Wear it #tightorwide ». Et de fait, les photos présentent les différentes coupes proposées dans la collection, du skinny au loose pour l'homme et la femme. Ces visuels seront actifs dès le mois de février dans le réseau G-Star.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Médias