Publié le
22 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

François-Marie Grau, sécretaire général de la Fédération française du prêt-à-porter féminin

Publié le
22 sept. 2006

A quarante ans, François-Marie Grau est nommé secrétaire général de la Fédération française du prêt-à-porter féminin tout en conservant ses fonctions de délégué général adjoint de l’Union française des industries de l’habillement (UFIH).


François-Marie Grau

Après un diplôme de l’Institut d’études politiques de Paris, François-Marie Grau a commencé sa carrière à l’Association européenne des industries de l’habillement (AEIH) et à l’Union française des industries de l’habillement (UFIH), où il a été successivement chargé de mission, directeur des affaires économiques et internationales, puis délégué général adjoint.

François-Marie Grau est également vice-président du Comité français de l’étiquetage pour l’entretien des textiles (COFREET) et professeur à Mod'spé Paris et à l’Ecole supérieure des industries du vêtement.

Créée en 1929, la Fédération française du prêt-à-porter féminin regroupe plus de 2 000 entreprises pour un chiffre d’affaires hors taxes de 5,4 milliards d’euros, dont 43 % sont réalisés à l’exportation et 23 000 salariés, ce qui en fait la principale composante des industries françaises de l’habillement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com